
Voici la deuxième échographie, ou plutôt un des clichés, car on a mitraillé bébé pendant une heure le 30 décembre 2009 à Necker (encore), la sage femme avait un peu du mal la pauvre et m'a appuyé sur le ventre comme une folle, alors que ça ne servait strictement à rien. Bébé avait décidé de dormir et de ne pas bouger d'un millimètre pour l'empêcher de faire son travail! Elle a appelé à la rescousse le génie de l'écho, qui a mesuré en moins de 10 minutes la nuque et qui a pu me dire, au bout de 15000 demandes de ma part, si c'était un garçon ou une fille.
Je tiens quand même à signaler que bébé qui ne bougeait pas d'un poil depuis une heure a décidé au moment où on allait prendre la bonne photo de faire un mini saut dans son liquide amniotique juste pour montrer qu'il fait bien partie de la famille Boulets!
Donc, bébé, à la treizième semaine mesurait dans les 7 cm, avait des pieds, des mains, un coeur, un cerveau, un nez et un petit zizi. Du moins, nous avons vu un petit cure-dent et l'échographiste a parié pour un petit bonhomme! On verra bien!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire