dimanche 28 février 2010

Rue Belliard












Si tout va bien, nous habiterons au troisième étage (dernière fenêtre sur la photo ci-dessus) et nous aurons cinq fenêtres (4 grandes + la petite minus de la salle de bain). Ce qui est cool, c'est que d'un côté, nous n'aurons pas de voisin et que la rue est plutôt calme car à sens unique. Par contre, le ravalement va être à faire bientôt apparemment... Malgré une exposition pas terrible (nord-ouest), avec toutes ces fenêtres, nous aurons pas mal de lumière, même en plein hiver. Il y a une gardienne, un ascenseur et un local poussettes! Et juste à côté, tous les commerces, transports, crèches, écoles, piscine, stades, parcs et les puces de Clignancourt. Le quartier est vraiment sympa et je peux même aller à pied à l'hôpital Bichat pour accoucher, si aucun taxi ne veut de moi!!On est trop contents. Pourvu que tout se passe comme prévu!



Voie verte en bas de chez nous...








Voici quelques photos de notre immeuble et de sa vue sur la voie ferrée désaffectée de la petite ceinture, transformée en jardins potagers semi privés, auxquels on peut avoir accès si on s'abonne! L'été, c'est tout verdoyant et on peut s'y promener et faire des déjeuners extérieurs. Le seul hic, Doobie n'a pas le droit d'y pénétrer! Le pauvre, il restera à l'appart pendant que nous irons nous faire dorer au soleil de Paris, s'il décide de revenir un jour!


Marinière

Hier, je suis allée me promener rue du faubourg saint Antoine avec Perrine et Richard, et j'ai acheté deux petits bodys dont celui-ci sur lequel j'ai craqué. Ensuite, nous sommes allés manger une glace au Paradis du fruit et c'était bon! Tout ça pendant que Cédric travaillait durement sur sa thèse, le pauvre!

vendredi 26 février 2010

Coupe pourrie!

J'ai eu la mauvaise idée d'aller chez le coiffeur aujourd'hui! Je voulais un super dégradé sur la longueur et finalement, j'ai juste les cheveux plus courts et propres... Tout ça pour 43 euros!! Heureusement ma petite soeur va me refaire une tête.

mardi 23 février 2010

Accident de pot de fleur

Aujourd'hui à 13h51, en rentrant mon linge du fait de quelques mini gouttes de pluie, le pot de lierre a décidé de se faire la malle et d'aller s'écraser quatre étages plus bas, au beau milieu du trottoir alors que des passants marchaient paisiblement rue de Clignancourt! Heureusement, mon héros, Cédric est allé à la rescousse du pot de lierre en trois morceaux et a ramassé les miettes ou plus précisément la terre. Ouf! l'honneur est sauf et les passants aussi!

L'appartement de nos rêves!





Voici l'appartement de nos rêves! On a visité un appartement hier et on s'imagine bien vivre dedans même si c'est tout petit...